Beaux-Bâtons
Rejoins nous ! #login_popup table.forumline td.catLeft { background-image: urlhttp://www.habbo.fr/habbo-imaging/avatarimage?user=Becken=Ban4H&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l&img_format=gif; }

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Beaux-Bâtons
Rejoins nous ! #login_popup table.forumline td.catLeft { background-image: urlhttp://www.habbo.fr/habbo-imaging/avatarimage?user=Becken=Ban4H&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l&img_format=gif; }
Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jesse McCartney

2 participants

Aller en bas

Jesse McCartney Empty Jesse McCartney

Message  ,Valer Sam 28 Juil - 9:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nom RP : McCartney
Prénom RP : Jesse

Pseudo : ,Valer et ,Valer=Ban si je suis banni.

Âge : 12 ans
Taille : 1m48

Histoire :
J'ai vécu en France. Je n'est jamais connu ma famille. On ma donner un nom de famille Américain ainsi que le prénom : Jesse McCartney. J'ai donc étais dans une maison d'accueil. Quand un jours, quand un hiboux volais, nous recevons un courrier. C'étais marquer : BeauxBâtons Académie ! J'étais fou de joie. Mais sans que je le sâche, la famille où j'étais est une famille est une famille sorcières. Ils étais content pour moi même si j'étais pas de leurs famille. Ils me ramènent au Chemin de Traverse à Londres pour chercher tout les fournitures que j'avais besoin. Puis je suis revenu en France en train qui me ramener à BeauxBâtons. Quand j'ai vu le châteaux, je me suis dis que c'étais la plus belles école que j'avais jamais vu ! J'étais fou de joie. Je suis entrer à BeauxBâtons avec mon meilleur ami : Tyler. Nous étions tous devant la grande porte où derrière il y'avais le châteaux. On avais vu les deux Directrice de BeauxBâtons : Mlle Lysa Lacour et Mlle Jeyl Kowalski. Ils disaient quelque mots... Quand tout un coup, par magie, la porte avais disparus. On est vite entrer dans le châteaux. C'étais splendide. Quand on est rentrer, c'étais tout blanc avec de l'or ! Je suis aller à la Grande Salle. C'étais magnifique. On a vu toute les salles de BeauxBâtons. Mais quand le soir. J'étais seul dans le châteaux. Une femme de 2O ans venais au Châteaux. Je la suivais, puis il ma fais peur en me pointant. Puis elle avais baisser sa baguette. Je penser que c'étais une mangemort. Elle s'est transformer et elle détruit un tableau. J'ai vite appeller mon Hiboux pour envoyé un message à la directrice puis j'ai reçu un message en disant : Défend-toi ! Aller, courage ! J'ai sorti ma baguette puis je me suis attaquer contre elle. Quand elle c'est mit en effet spécial qui faisais rougir l'adversaire. Elle a pris ma baguette puis elle a casser. J'ai vite entendus ma baguette casser, puis je me suis concentrer et j'ai vu sa mains avec sa baguette à elle sur mon torse. Je l'est vite pris puis je me suis échapper. J'ai toujours la baguette en mains...

Jesse McCartney
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
,Valer
,Valer

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jesse McCartney Empty Re: Jesse McCartney

Message  Squall Sam 28 Juil - 10:35

Bienvenue à Beaux-Bâtons, tu fais désormais parti de la maison des garçons !
Squall
Squall
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012

https://beauxbatons.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum