Beaux-Bâtons
Rejoins nous ! #login_popup table.forumline td.catLeft { background-image: urlhttp://www.habbo.fr/habbo-imaging/avatarimage?user=Becken=Ban4H&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l&img_format=gif; }

Tous savoir sur le Magic Horse Ball.

Aller en bas

Tous savoir sur le Magic Horse Ball.

Message  Squall le Lun 30 Juil - 13:19

Le Magic Horse Ball est un sport moderne créer en France par un anglais, ce jeux est un mélange de plusieurs sport différents qui ont était associer. Comme son nom l'indique le "Magic Horse Ball" est un sport où nous utiliseront des montures celles-ci seront souvent des chevals mais certaines personnes faisaient exprès de chevauché des Sombrals pour perturbé l'adversaire lors du jeu. Ressemblant au Quidditch, le Magic Horse Ball disposent de cognards mais pas que de deux cognards, il en disposent de quatre lors de sa création, inutile de vous dire que ce sport est une véritable horreur pour les montures. C'est pour ça que le ministère de la défense des créatures magiques à décider de fermer ce sport jusqu'à trouver une solution contre ce massacre. Dans les jours qui suivirent, la solution a été trouvé. Les cognards ont été envoûté par un sortilège faisant transplaner automatiquement le cavalier et sa monture touché par le cognard dans une salle.

Les règles :

Le Magic Horse Ball est un sport mixte qui se jouent avec deux équipes de trois et d'un arbitre, les match sont divisé en 2 mi-temps de 10 minutes. Si à la fin du temps réglementaires il y a égalité. une épreuve de "But en Or" aura lieu.

Avant l'engagement :

Avant chaque match l'arbitre doit vérifier une tenue réglementaire qui est la même pour chaque sexe est doté d'un numéro symbolisant le poste joué du joueur en question.

Les numéro en question :

1 : Gardien de but
2 : Premier Joueur du Duo
3 : Deuxième Joueur du Duo



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Seul la couleur du "pull" peut changer suivant les équipes.

Le placement

Après avoir vérifier la tenue vestimentaire de chaque joueur, l'arbitre vérifiera ensuite le placement de chaque joueurs. Comme vous le savez, les équipes sont composé d'un duo et d'un gardien. Le gardien se placera sur une des deux dalles d’en-but et le duo se placera sur les angles opposé de l'en-but adverses du carré sableux (entre les pavé et le cognard si vous préférez).

L'engagement :

Après la vérification vestimentaire et du placement, l'engagement peut avoir lieu, l'arbitre demande à tous les joueurs si ils sont prêt. Une fois que la totalité des joueurs ont dit "Prêt(e)" ou un diminutif signifiant la même chose. L'arbitre peut désormais lancer la balle aux milieux du terrain de la façon qu'il lui plaira.

But du jeu :

Après l'engagement le but de chaque joueur et de placé la balle la balle sur les dalles d'en-but sachant qu'il est interdit aux joueurs excepté aux gardien de l'en-but approprié d'être entre les deux murs qui délimite la surface de réparation. Si cette interdiction est "bafoué", l'arbitre sifflera "Fautes" et la balle sera là ou le joueur est entré pour le gardien de l'équipe "victime" de cette "faute", celui-ci aura 5 secondes pour dégager. Si c'est 5 secondes sont dépassé l'arbitre sifflera "Anti-jeu" et la balle sera rendu aux gardien adverse et la balle sera posé dans le même alignement qu'elle était posé pour le gardien fautif.

Mis à part ces interdiction tous les coups sont permis !

Les cognards :

Comme vous l'avez sûrement remarqué, aucun des 6 joueurs ne disposent de battes pour dirigé/éloigner les cognards. Ces cognard s'affolent sous deux façon de direction de la balle. Lorsque vous restez avec la balle aux sabots (quand vous cliquez dans l'alignement de la balle) et lorsque vous tirer un grand coup de celle-ci (clique gauche simple sur la balle). D'un petit coups (double clique gauche sur la balle) sont conseillé.

Lorsqu'un cognard vous touche vous serez transplané dans un endroit approprié. Les Joueurs seront dit "Out" et ils pourront rentré dans le jeux après le prochain "But". Et après chaque "But" les cognards seront remis à leurs places initiale.

Les Sanctions :

Les sanctions sont donné après des fautes répétitive ou par un manque de respect entre un joueur adverse, l'arbitre ou d'un spectateurs.

Les sanctions sont :

Carton Jaune suivant la gravité de la faute.

Carton Rouge suivant la la gravité de la faute ou après une succession de deux cartons jaunes.

Lors du match, aucune prévention de sanctions sera dîtes !

Tous les joueurs doivent s'être renseigner sur les règles du Magic Horse Ball.

La fin du match :

A la fin du match, l'arbitre désigne les vainqueur, la totalité des joueurs se sert la main, et sert tous sans exception la main à l'arbitre.

N'oublions pas la devise du Magic Horse Ball : "Ce n'est pas le cheval qui fais le sorciers, c'est le sorciers qui fait le cheval !"



avatar
Squall
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum